wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

\\ judgementday //



!! GM De RAW entra !!



Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team J6210
Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Jeff_h10

jeff hardy : bonsoir a tts ns somme le se soir pour acueil 2 equipe donc 4 catcheurs tres talantueu .
maintenant je vous l aisse vs presenter mon coéquipier ainsi que nos adversere
aplodissé tres fort umaga est DX !!!!

la foule et en delire !!!!!

( umaga fé tn entrance suivi de DX !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

le silence plane quand la silouette peut etre vus le public et en délire et umaga entre dans le ring

"bonsoir a tous vous etes réuni pour assister a un combat entre mon team et celle de nos amis hhh et shawn donc je vous demanderez d applaudire aussi nos concurrents sepandant nous alons jouez pour remporter cette ceinture moi et jeff donc ne vous attendez pas non plus a se que se match ne soit pas vraiment un match" sur ces mots umaga attendit s est amis de la dx
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42





GR: Et maintenant voici la DX

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team 01010710

La dx continu a faire leur show

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Dxpyro10

Et maintenant le fameux signe de croix, et atendi que la cloche sone
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

JL : Les catcheurs sont sur le ring le gong va bientôt retentir

GONG

JR : Et c'est partit pour le match entre Samoan-Hardy et DX pour la ceinture WORLD Tag Team Champion

jeff et HHH sont sur le ring, une epreuve de force s'installe, hhh prend facilement le dessus et renverse jeff puis commence à l'enchainer avec des atémis et quelques coup de pied

JL : Croyez moi si cette épreuve de force se serait passé avec hhh et umaga la différence aurait été flagrante ! jeff est mal partit dans ce match

hhh libère toute sa colère en martellant le pauvre jeff au sol dans le coin du ring du pied. jeff commence à sentir la douleur, l'arbitre sépare hhh, pendant ce temps jeff fonce directement sur umaga et change de place avec lui !

umaga se lance sur hhh avec un magnifique Shoulder Block qui fait tomber The king of king ! umaga relève puis soulève hhh pour le claquer sur le sol, il continue en le lancant dans les cordes. C'est un festival de choc que umaga remporte à chaque fois, hhh doit être maintenant à sa dixième retombée sur le sol, umaga tente de le pinner

1...2...

hhh dégage ses épaules de justesse, hhh essaye de revenir dans le match avec quelques atémi mais umaga est très résistant et le contre ! Il met ses mains autour de sa taille et tel un bélier il lenfonce dans le coin du ring... hbk est juste à côté, hhh n'a qu'à légèrement levé la main et il change de partenaire !

hbk entre en jeu et entre sur le ring en se tenant sur la troisième corde ! hhh repousse umaga de toute ses force au milieu du ring avant de sortir et hbk plonge sur umaga pour lui assener un Dropkick aérien qui sonne umaga !


JR : hbk est très rapide et même si il n'en a pas l'air il est peut être une arme plus efficace contre umaga que hhh , il ne joue pas avec la force il va utiliser des ruses et de la technique

umaga essaye de claquer hbk au sol en lancant son bras mais hbk l'évite ! Il passe derrière umaga, rebondit dans les cordes et se lance sur la tête de umaga !!

umaga est gravement sonné, il s'est pris tout le poid de hbk sur le visage et tombe au sol, hbk tente de pinner umaga !!


JL : Je n'aurais jamais cru assité à une situation pareille auparavant !!hbk impressione tout le monde ce soir en retournant le match à son avantage

1...

L'enthousiasme est de courte durée, umaga d'un geste arrive à soulever hbk et à l'envoyer dans les cordes, il retourne voir jeff et échange avec lui.

jeff et hbk sont face à face et s'échange quelques coups, jeff se lance maintenant dans les cordes, hbk le voit venir et tente un dropkick !

hbk tombe au sol ! jeff l'a évité et tente le swantom bomb !

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team 01150710

Il tombe au sol avec hbk et tente le comptage !

1..2..3

Et les vainqueurs sont .... Samoan-Hardy

JL : Victoire arraché par jeff après un duel difficile entre hbk et umaga, jeff et umaga sont maintenant les champions par équipe de RAW et on va entendre parlez d'eux, ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Comme par hasar c Samoan-Hardy qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34

il faut métre les match sur vidéo que le gm filme comme sa on n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

mé si tu pe pa c pa grav é en + ptét le 2 éme match sa sera ns ki gagneron
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

oué mais bon pour étre sur sé sa mais sinon tanp pis
Revenir en haut Aller en bas
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

oui s est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

les gas franchement j aimerait b1 les filmé sa serait + facille pour moi car a tt commenter c chiant !! ^^
mais ma play et pa dans la meme piece que mon bureau et je pe pa la deplcer j ai pa asser de multiprise !


et pour les match je vs jure que c la veriter sinn sa sert a rien que je me tue a faire tt sa si je decide de qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team   Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degenaration-X VS Samoan-Hardy -- Tag Team -- World Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Randy Orton "World Heavyweight Chapionship&q
» Tournoi Des World Tag Team Champion !!
» Tournois World Heavyweight Champion
» Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship
» Mark Henry Vs batista World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Pay-Per-View :: Matchs D PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser