wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Flying Nature VS D-RKO-X

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner?
The Flying Nature
The Flying Nature VS D-RKO-X Vote_lcap25%The Flying Nature VS D-RKO-X Vote_rcap
 25% [ 1 ]
D-RKO-X
The Flying Nature VS D-RKO-X Vote_lcap75%The Flying Nature VS D-RKO-X Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

The Flying Nature VS D-RKO-X Empty
MessageSujet: The Flying Nature VS D-RKO-X   The Flying Nature VS D-RKO-X Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:33

The Flying Nature VS D-RKO-X Copie_10

The Flying Nature VS D-RKO-X 3872790dm4

The Flying Nature VS D-RKO-X Ecw10211

Tazz:"Voila le GM d'ECW et partenaire de Ric Flair qui forment à eux deux THE FLYING NATURE qui fonce vers le ring et sous la 1ére corde."

The Flying Nature VS D-RKO-X 14110The Flying Nature VS D-RKO-X As210

Cole:"Il monte sur la 2éme corde et prend un micro on dirait qu'il va nous annoncer le match de ce soir."
The Flying Nature VS D-RKO-X 0410The Flying Nature VS D-RKO-X 0910

Tazz:"Oh mais on le connait déjà le match qui bien sur va être le main event de ce soir par ce que tout le mond a désertés ECW."

Cole:"Mais ce n'ait pas sa faute si il n'y a plus personne même depuis la fusion de TNA et ECW et puis écoutons le si nous tenons à nos places,(tout bas à Tazz)c'est quand même notre GM est puis je croit qu'on va se taire il s'impatiente!

Brian:"Merci à vous deux,bon ce soir nous célébrons le tout premier match de moi et Ric Flair sous le nom de Flying Nature contre Triple H et Randy Orton,la D-RKO-X,qui eux aussi fêtent leur premier match,bon je ne vous cachent pas que je suis très heureux de combattre deux légendes du catch mais ausi de faire équipe avec la plus grande légende du catch."
"je vais laissez les autres faire leurs entrées et après,que le combat commencera messieurs!"

Cole:"Whao il ma bluffer sur ce coup."

Tazz:"(Tout bas à Cole)"C'est vrai que si on le valaurise on pourra peut-être pouvoir être augmenter!"

Cole:"Et maintenant il descent du ring(bas a Tazz)parler moin fort il risque de nous entendre."

The Flying Nature VS D-RKO-X 17trt10

Brian:"La prochaine fois penser à enlever vos micros toute la salle à entendu ce que vous-avez dit!!"

(Pour les speechs Ric Flair puis Randy Orton puis Triple H vous-avez jusqu'à lundi prochain ensuite Mark Henry fera la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

The Flying Nature VS D-RKO-X Empty
MessageSujet: Re: The Flying Nature VS D-RKO-X   The Flying Nature VS D-RKO-X Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:22

The Flying Nature VS D-RKO-X Winner10
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/y758VhaTO4n1jfARG" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="634" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

The Flying Nature VS D-RKO-X Empty
MessageSujet: randy pris le micro a fn du match   The Flying Nature VS D-RKO-X Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

voila cher suporter de la wwe malgrer ma surprenante victoire avec triple h je vais surement prendre ma retraite se n est pas encore fais mais sa pourais l etre dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flying Nature VS D-RKO-X Empty
MessageSujet: Re: The Flying Nature VS D-RKO-X   The Flying Nature VS D-RKO-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flying Nature VS D-RKO-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: ECW :: ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser