wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIN DE CARIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit
Invité




FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Je suis desole mais j'arrete ce forum meme si il est super.
je reviendrais peut etre un jour.
voila a dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

pk tu pars ??
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

je suis désolé mais moi aussi il est bien mais voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

ok mais pk lol ??
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

pasque il n'y a rien a faire sé chian voila au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

ok y en a dautres qui veulent partir ??
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité




FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

moi ne te vexe pas mé jé pu le temps d'aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

non tkt jpeut comprendre moi meme jsuis pas sur de rester ( enfin jusqua vengeance c sur ) c vrai que ya presque personne qui se conecte ya pas de match ni de tournois organiser en dehord de smackdown jai les video qui me prennes des heures a mettre en ligne comme les info les video et tt dc ouais moi jsuis un peu essoufler la
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

moi je trouve ca bien donc je pars PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Franchement si tu pars mark henry tout le monde va partir parce que sans toi le forum il crain trop!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

oué mark a raison y a personne et sa prend du temp de metre des speech même jeff ne se conècte pu aussi souvent alors voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

non mais deja je reste jusquau 24 c sur mais apres va falloir changer quelque chose par ce que c vraiment galere c clair !!

jtrouve ce site bien fait et tt mais ouais fo que toute les fede se mette a gerer les show par ce que ouais jpeut comprendre que sa soit chiant pour certain !!

pour ma part j ai pas asser de temps lol mais c vrai que ceux qui mette juste "je minscrit" dans la journee il peuvent s'emmerder entre temps mais apres c a vous aussi de proposer quelque chose que vous pouriez faire pour apporter a ce site !!

Meme si c presque rien proposer sa peut interesser les gens :

regarder depuis deux semaine on a des PPV avec 10 Matchs ya des House Show pour les defis qui ont ete crée, des forum speciale pour les video et les News pour ce tenir au courant , TNA a ete virer pour que les catcheur se regroupe plus en trois Federations et les video des matchs sont mise pour chaque rencontre afin de mieu rentrer dans le combats !!!
C'est quand meme par rien en 15 Jours !!

Pour ma part jverai apres vengeance comme je lé dit ( en passant jserais pas bocoup la du 24 au 30 mais pas a cause de sa lol ) !!
Revenir en haut Aller en bas
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Mais regarde à ECW personne demande de match et meme les autres federation demande pas de match chez moi et les infos et les videos de la wwe et tna faut quand meme pas abuser vous trouvez un bon site ca vous prend 3 min et vous le metez dans favoris ca fait deja du boulot en moin a mark henry.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:50

cher bien que cher toi ta personne masi regarde bien a Smackdown ya quoi moi et batista maintenant que benoit va plus venir
remet tes titres en jeu prend les inscriptions...plus ya de match plus le site sera vivant celon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE CARIERE Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARIERE   FIN DE CARIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE CARIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Général :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser