wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:48

Ce match sera pour le titre United State Championship


Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Sans_t10


Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Aaaaaa10

Entrée et speech comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Et Voici Mark Henry The King Of The Jungle

JBL : Ah IL a Une Annonce A Faire Apparament
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3jb2vbXhBPzXBfo6P" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


Michael Cole : Jai rien compris !!
JBL : Moi Non Plus
Michael Cole : A part " Mon Adversaire est un monstre " !!
JBL : C vai qu'il est moche quand meme...
Michael Cole : JBL svp...
JBL : ba quoi c'est vrai il ressemble a rien regarde sa geule...
Michael Cole : Vous parler de Batista ou de Shelton Benjamin ???
JBL : EUh... enfin bref Il a dit qu'il parlait en paix car il n'avait pas peur et qu'il voulait demontre au monde que ce soir C'est lui le plus fort !!
Michael Cole : Rapellons que Mark henry a deja la ceinture World heavyweight Champion et celle de WWE Tag team Champion !
JBL : OUi si il Gagne ce soir il aurait les 3 ceintures Smackdown en meme temps !!
Michale Cole : rapellons une Nouvelle fois que toute les ceintures seront remise en jeu lors De Vengance !!
JBL : Et Voila Mark Henry entre Maintenant sur le ring...
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3ww7LkIfrT8n0ew5P" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


Michael Cole : Il me fait peur a moi !!
JBL : Jai fait pipi....
Michael Cole : Pfffffff sale gamin !!
JBL : Non mais c 'est vrai...

Michael Cole : Et voila le tenant du Titre United State Champion Batista !!
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7v9bJMChCHMJIfnYy" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


JBL : Oui il la gagner IL ya Maintenant Deux semaine Face a Benoit !!
Michael Cole : Exacte a One Night Stand
JBL : Parlons maintenant de ses adversaires Mark henry et Shelton Benjamin, Leurs Tournoi Fut completement A l 'oppopser !!
Michael Cole : En effet Shelton a fait le Meilleur Tournois de touts les Catcheurs en ne disputants que 3 Matchs grace a des Victoires directes a Chaque Tour dans des Matchs a 4 !!
JBL : Mark henry quand a lui a du en faire 6 perdant a chaque fois les matchs a 4 et gagnant a chaque fois ses matcs de barrage en 1 vs 1 !!
Michael Cole : Oui c'est important a presicer Personne na jamais reussi a battre Mark Henry En 1 vs1 apres au moin 10 Matchs dans un match offciel !!

JBL : Ah et voici l'homme qui a enchainer trois Victoire consecutives pour se Hisser facilement en finale Shelton Benjamin
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2WCjoBx4fDypGdoMY" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


Michael Cole : Sauf Que La c'est un Match a 3 !!
JBL : En effet si apres ce tournois on peut dire que shelton est tres tres fort lors de match Fatal Four Away on ne sait pas ce qu'il vaut en Triple Theat Match !!
Michael Cole : Celon Moi c'est celui qui merite le plus de gagner la ceinture ce soir apres ce qu'il a fait !!
JBL : Oui mais Le merite ne donne pas tout et cette ceinture ira a celui qui aura ete le meileur et le plus opportiniste Michael !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:38

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Winner10
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/32edTSSxhFdn6g7kP" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Dddd10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Franchment avant que quelqun commence a parler jrefere dire que j urais pas voulu gagner ce match vu que sa fait que j ai les 3 ceinture smackdown et que jsuis a peu pres sure que des gen vont dire que jtriche sur les matchs !!
vu le temps que sa me prend deja de les faires...si jdevais en plus les refaires jusqua ce que je gagne jen aurais pour la semaine a refaire tt les enregistrement !!
Je tiens a ralper que jme suis pas avantager pour participer a ses matchs

la preuve rien que pour jouer ce match jai du en jouer 6 auparavant pour me qualifier
et poure le titre WEC jai du en gagner 5 de suite !!

Mais comme je sens qu'il va quand mme yavoir des mauvaise langue qui vont se pleindre ce titre sera remis en jeu des vendredi prochain puis a Vengeance 2 jours apres !!

Ce sera le meme match en ladder !!

par contre les deux perdants ne pouront pas participer au match de vengeance qui mettra au prise le vainqueur de ce rematch contre 5 autres qualifier lors d'un Battle Royal !!

Sur ce j'espere que tt le monde comprend que jsuis pas obliger ed faire ce rematch mais que jprefere pour que tout le monde sache bien que jme met pas volontairement gagnant et que n'ayant jamas jouer avec Mark Henry en mode Saison ses stats sont les memes qu'au deprt donc les vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Bien joué , c'est vrai qu'au début j'avais un mauvais état d'ame , j'pensais pas que tu rejouais les matchs mais plutot que tu jouais pour Mark henry jusqua ce que je vois Com et Com dans une prise de Mark henry don c maintenant j'te fais totalement Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

les partit sont en mode Hard dc vu que je joue rarement si je jouais moi meme jperdrai tt le temps lol

Mais ouais tu peut regarder tts les video elles sont toutes en mode ordi Vs Ordi
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

moi j ai jamais pensé que tu trichais...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

sa me rassure par ce que jfasi attention que tt soit le plus claire possible pour pas que yes de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state   Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark henry Vs Batista Vs Shelton united State Championship
» Batista Vs Benoit United State Championship
» ...MarK HenrY V$ Batista...
» ...Mark Henry Vs Batista...
» Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: SmackDown :: SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser