wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seconde Inscription One contender pour Vengeance

Aller en bas 
+3
The Undertaker
brian kendrick
Mark Henry
7 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:34

Inscription one contender pour Vengeance


World Heavyweight Championship





Le titre de World heavyweight Champion sera remis en jeu a Vengeance le 24 Juin prochain lors d'un elimination chamber avec le champion en titre ( Mark Henry vainqueur du match contre batista A SmackDown ) et 5 pretendants qui seront opposer lors de 5 Matchs differents

Les deux premiers a Smackdown du 15 Juin
Les Trois derniers a Smackdown du 22 Juin

Ce ne sont pas des match a elimination directe et il ya possibiliter de s'inscrire jusqua DEUX fois

parmis ces cinq matchs qualificatifs il y aura :

1 Fatal Four Away match
1 Triple Threat Match Hardcore
1 Elimination Chamber
1 hell in a cell a 4
1 battle royal a 6

le vainqueur du match a son ticket pour vengeance

Les Trois Derniers matchs de cette Qualification seront :

1 Battle Royal a 6
1 Fatal Four Away Match
1 Elimination Chamber

Les Deux Premiers Match de la semaine Derniere Ont Proclamer HBK premier Qualifier et le second est Benoit ( ou HHH ou Lashley sa depend si il confirme leur participation ou si ils ont bien quitter le forum) !!

Les 16 premiers inscrit seront repartit entre ses Trois matchs au Hasard !!

Possibiliter de s'inscrire a Deux match en tout ( Comprennant les 2 de la semaine derniere) sauf pour Batista qui na le droit qua un seul comme expliquer au premier post !! en fonction des places restantes apres les inscriptions de ceux qui n'ont pas encore fait de matchs !!

Battle Royale : Randy Orton, Umaga, Undertaker, Shelton Benjamin, jeff Hardy , sting !!
Elimination Chamber : Brian Kendrick, Undertaker, randy orton, John Cena , batista , Shelton Benjamin !!
Fatal Four Away : Batista, John Cena, Jeff Hardy, flair !!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

Moi moi moi moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

Si j'ai The Undertaker j'suis partant ..
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

je m inscris aussi car je veux ce titre!!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Brian Kendrick tu as eu un mathc la semaine derniere dc tu ne peut t inscrire que pour un seul match qui sera Elimination Chamber

RVD en fonction de qui tu aura je t inscrirai et tu auras le droit a deux match vu que tu ne t 'es pas inscrit la semaine derniere au deux premiers matchs

Lashley tu as le droit a un match sauf si Benoit et HHH ne confirme pas leur particiption : dans ce cas la tu es declarer vainqueur du match 2 et tu es qualifier pour vengeance !! tu auras donc ta reponse demain a 20H

Batista ayant eu un match vendredi pour ce meme titre tu n'as le droi qua un match qui sera fatal Four Away

randy Orton Tu as le droit a deux matchs le premier sera Battle Royal
Le second sera donner quand tout le monde se sera inscrit (poir pas quil en es qui est deux match et dautre 0 ) dc Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

alors pourquoi toi ta eu le droit de jouer pour trois ceintures cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

ba deja la ceiture World heavyweight champion jai eu le droit a un match pour la gagner en gagnant le tournois smackdown il ya deux semaine et la jlai remise en jeu contre toi qui a gagner le match One Contender !!

La ceinture WWE Tag team jlai gagner a One Night Stand ya Deux semaine et jlai remise en jeu ce week end contre HHH et Orton vainqueur eu aussi d un match qualificatif !!

Et la ceinture United State jai un match contre toi et Shelton Benjamin car on a tt les deux gagner la finale du tournois Smackdown de cette semaine !!

franchement jgalere a tout bien expliquer avant chaque Tounois et Chaque Smackdown a quoi corresponde ces matchs donc il suffit de lire pour comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

C'est un désavantage le forum n'est pas plein et c'est Dommage , Nous avons l'occasion d'avoir Toutes les ceintures de la fédération et c'est bien dommage pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10

Ba sa passepar de nouvelle inscripion et donc de develloper le forum pour que sa attire les gens
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

The Undertaker Is Coming Soon World Heavyweight Champion !
Je M'inscris
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

moi aussi stp mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

Undertaker ton premier match sera dans le elimination Chamber
HBK tauras pas de match et si tu comprend pas pk ta qua juste lire ce que j ai ecrit au debut lol
Umaga vu que ta eu un match la semaine derniere lors des deux premier match ta le droit a en avoir un qui sera battle royal
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:32

Undertaker ton second match sera dans le battle royal
Orton ton second match sera dans elimination Chamber
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

si c encore ouvert jminscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

ouais et ton premier match sera sans le fatal Four et lesecond dans le eliminatin chamber
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Jeff hardy pour fatal four et battle royal
Sting pour battle royal
Flair pour fatal four
Shelton pour elimination chamber et battle royal
batista jtai mis un second match pour le elimination chamber comme sa les inscription sont close !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Inscription One contender pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Seconde Inscription One contender pour Vengeance   Seconde Inscription One contender pour Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Inscription One contender pour Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription One contender
» Number One Contender Tag Team Inscription
» match number one contender pour le titre hardcore ecw
» Inscription pour vengeance
» pour valider l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: SmackDown :: Bureau Du GM De SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser