wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reamenagement des taches !!

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de Reamenagement possible des tache au sein de ce forum !!
Pour,plus les gens s'impliqueront plus le forum sera Agreable plus les gens s'inscriront et sa fera moin de travaille au GM dc sa ira okus vite !!!
Reamenagement des taches !! Vote_lcap88%Reamenagement des taches !! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre, Les GM sont fait pour tenir a jours ce forum et je n'es aucune envie de prendre en charge une partit specifique du site !!
Reamenagement des taches !! Vote_lcap0%Reamenagement des taches !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni l'un ni L'autre, j'ai une meilleur suggestion que je m'enpraisse d'ecrire au bas de cette page !!
Reamenagement des taches !! Vote_lcap12%Reamenagement des taches !! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Bon voila apres longue reflexion et plusieur discution j ai penser que pour qu le forum reparte et que les anciens revienne et que les nouveaux reste il falait faire e sorte de se partager les taches

Il ya 3 Federations

Dans Chaque federation il faut que le GM designe :

Une personne ( de preference le GM lui meme pour cette partit ) s'occupe de decider des matchs et des tournois de chaque show LE JOUR PRECIS ( vendredi pour SD lundi pour RAW et Mardi pour ECW ) et de mettre le topic correspondant a chaque matchs !!

Qu'une autre personne fasse les matchs et mettes les resultats le jours des SHOW ( vendredi pour SD lundi pour RAW et Mardi pour ECW )ar video ou resume ou juste la photo !!

Qu'une personne s'occupe de mettre a Jour chaque semaine Le Power 8 ( de sa federation respective ) et bien si possible !!

Sa fait deja 3 personne par federation qui s'occupe de mettre a Jour leur Show Respectifs !!

Pour les autres il faudrait quelqun qui mettes a jours les Infos WWE
une autre qui tienne a jour les joueurs pris et non pris (ouais fo que jeff debloque ce forum ) et decide de qui est la ou pas et supprime ceux qui ne vienne plus !!

Je m'occupe de HOuse Show dc jvais pas demander a quelqun de le prendre en charge mais si quelqun veut aider sa pose pas de probleme !!

Si chacun d'entre nous a une tache a faire ( c pas long en plus ) sa rendra le forum bien a jour ( ya qua voir que Monday Night RaW n'existe plus lol) et les gens seront au moin occuper !!

Ya ptet d autre "poste" qui peuvent etre pris mais jpense que les lus importants c les 3 pour chaque federation de facon a ce que chaque SHOW est lieu toute les semaines et que y'es pas que smackdown comme en ce moment !!!

Ce n'est qu'une proposition et toutes vos idee seront les bienvenus !!

Si toutefois sa devait avoir lieu je rapelle que chaque GM respectifs peut "nomer" ou "virer" quelqun d'un "poste" en fonction de ce qu'il fait a son "poste" !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

je suis d accord avec toi!!

1)il faut que jeff te désigne comme un "sous-directeur" et que tu puisses tout faire comme accépté les nouveaux qui vienne(si c est possible) et de viré les autres qui ne se sont jamais connécté!!

2)Je suis aussi d accord pour 3 types dans chaque fédération le forum sera beaucoup plus actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

Jpensse pas qu'il puisse mais de toute facon faiudrait juste que Jeff se conecte au moin tt les deux jours pour accepter les nouvo et qu'il designe 1 ou 2 personne pour gerrer RaW

Avant j aurais mis HHH mais il est plus la ce qui est domage car il ferait un bon GM a mon avis pour s'occuper de l'oragnisation de RAW !!

Ya Randy Orton qui est souvent la et qui pourait bien faire les cartes des matchs ( si il le veut lol sinon ya ) c'est a dire decider des rencontres des matchs et des tournois !! mais pour cela fodrai que jeff debloque les forums RAW et Tournoi Raw
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

J'veux bien m'occuper d'une Féderation , Parce que voila quoi faudrait Refaire sa bien , Le Language SMS c'est vachement mal vu , surtout quand c'est un Admin qui le pratique donc deja jeff devrait revoir sa , ensuite il faudrait plus d'activité , parce que sur un vrai forum y a toujours plusieurs membres connectés en meme temps et j'en ai marre d'étre le seul sauf Mark henry , et defois quelques autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

ouais mais vu que t encore tout nouvo jattend de voir si tu reste ou pas et si t impliquer avant de te laisser faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:13

booby a eut 1 bonne idée qui me plait :marc henry je te nomme sous directeur si tu est dac pour avoir se poste
( tu fera mon boulot des que je serait pas la !!!! et pa que le boulo ^^ ! )

j attend ta rep !!!!!! ......... ?


et pour le reste si tes dac je verrait sa avec twa !
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

moi je suis pour et en + mark peut dire que je me connecte souvent et je suis un des 4premiers metteurs de messages
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

ok je veut bien mais je repett que je serais pas la de vendredi 22 a lundi 25 et moin que d'habitude du lundi 25 au dimanche 1er

jeff contacte moi par mp pour me dire ce que jdois faire et tout

pour umaga je confirme que t un des plus souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reamenagement des taches !! Empty
MessageSujet: Re: Reamenagement des taches !!   Reamenagement des taches !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reamenagement des taches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Général :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser