wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rey mysterio veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
rey myst
Invité




rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

*rey frappa a la porte de ashley massaro*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:51

Ashley ouvre la porte:

Salut Rey ! Qu est ce que tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
rey myst
Invité




rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:56

salut ashley je voudrai un match vendredi prochain mais pas n'importe quel match un first blood
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

Ashley regarde Rey Mysterio puis lui propose:



Il reste qu un catcheur a smackdown qui n a pas encore fait un match apart moi, mais Batista demande un "Last man standing". Alors moi je t accord un match contre Batista mais il va faloir que vous me disiez quel type de match vous voulez sinon je vais etre obligé de vous mettre dans un "steel cage". Je discuteré avec batista a propos de ta proposition (first blood) mais si il n est pas d accord c est un "steel cage" pour vous deux.
Le gagnant pourra aller pour le titre de "world heavyweight champion" contre soit le Undertaker soit matt hardy a Judgement day le dimanche 20 mai.

Ashley conseil a Rey de retourner a sa loge et d attendre.
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

slt rey vendredi je te ferai pisser le sang et je gagnerai contre mon adversaire du 20 mai et j'aurai la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
Contenu sponsorisé





rey mysterio veut un match Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio veut un match   rey mysterio veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veut un match
» Triple h veut un match
» randy orton veut faire un match
» rey mysterio
» rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: SmackDown :: Bureau Du GM De SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser