wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bobby VS Big Show -- TLC

Aller en bas 
AuteurMessage
matt har
Invité




Bobby VS Big Show -- TLC Empty
MessageSujet: Bobby VS Big Show -- TLC   Bobby VS Big Show -- TLC Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

ECW
Bobby VS Big Show -- TLC 3872790dm4
Commentateurs: Joey Styles et Tazz


Joey Styles: Alors Tazz, quoi de mieux pour commencer cette saison à ECW qu'un match en tlc entre ces deux grands combattants que sont Big Show et Bobby Lashley.
JS: C'est vrai mais Big Show n'est pas n'importe qui
T: Un gros gros match en perspective !! Voici la sublime Lilian Garcia au centre du ring, accueillons la comme il se doit !!


Bobby VS Big Show -- TLC 068710

Lilian Garcia: Pour ce soir à ECW, un grand grand match ! Tout d'abord, faites descendre la cage !! Ensuite, reservez un triomphe aux deux catcheurs qui vont s'affronter ce soir, Big Show et Bobby Lashley !!


(bobby en 1er suivi de big show)
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Bobby VS Big Show -- TLC Empty
MessageSujet: Re: Bobby VS Big Show -- TLC   Bobby VS Big Show -- TLC Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01



Boby Lashley entra dans le ring et pris un micro.

Salut a tous ! Fans de la WWE aujourd’hui j’ai eu ce que je voulais mon premier match !je suis plein d’ambition a l’idée d’affronter Big Show dans ce match il y aura du spectacle et apart ça je vise déjà des titres et celui qui s’opposera a mon destin je le massacrerais. Je ne sous estime pas mes adversaires surtout dans un grand match de cette envergure un TLC match. Big Show je te respecte mais je n’ai pas du tout peur de toi et même je pense que j’ai le plus de chances que toi de remporter ce match. Alors je vous le dis a vous mon public dans ce match il y aura du spectacle en tout cas de la part de moi.

Boby Lashley jeta le micro hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




Bobby VS Big Show -- TLC Empty
MessageSujet: Re: Bobby VS Big Show -- TLC   Bobby VS Big Show -- TLC Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Big Show n'est pa la je pe avoir un autre adversaire comme toi brian ou eljah burke ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Bobby VS Big Show -- TLC Empty
MessageSujet: Re: Bobby VS Big Show -- TLC   Bobby VS Big Show -- TLC Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

Big Show repond pa je vais decrire le match sans son speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby VS Big Show -- TLC Empty
MessageSujet: Re: Bobby VS Big Show -- TLC   Bobby VS Big Show -- TLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby VS Big Show -- TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley vs RVD
» ...Bobby Lashley Vs The Undertaker...
» loge de:Bobby Lashley
» Bobby lashley vs sting
» ...Bobby Lashley Vs Batista...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: ECW :: ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser