wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

Je voulais savoir comment ce passe les matchs de SMACKDOWN car au vue du nombre de demade de match c'est un peu la pagaille partout !!
D'apres ce que j ai compris les matchs se deroule le vendredi SMACKDOWN oblige...!!
Mais ce qui est moin claire c'est ce qu'il faut faire pour avoir ses matchs !!
Faut t'il juste trouver un accord avec un autre catcheur et demander la permission au gm du forum ??
De plus au niveaux des ceintures sont elle donner des le depart dans l'ordre a l'heure de la creation du site ??
c'est a dire :

World Heavyweight Champion The Undertaker
WWE United States Champion Chris Benoit
WWE Cruiserweight Champion Chavo Guerrero,
WWE Tag Team Champions Deuce et Domino

ou bien sont t'elle libre en ce moment et si oui qu'elle est le parcours pour pretendre a un match a ceinture ??

Et en ce qui concerne les tag team doit t'on demander avant de pouvoir s'associer ??

Pour ma part je pense quil serait bien si ce n'est pas deja le cas que le gm de SMACKDOWN decide par lui meme des matchs du vendredi avec enjeu ou sans anjeu avec titres ou juste pour la place de number one contender ou autres des le debuts de semaine pour permettre les entrées et le reste en s'indicants pourquoi pas aux demande decertains catcheurs qui se lance un duel !!

Merci encore de me repondre au plus vite que je puisse enfin commencer mon chemin qui me menera droit au titre de World Heavyweight Champion !!!



Reglement Logosd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: SmackDown :: Bureau Du GM De SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser