wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ages et popularité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnny n
Invité




ages et popularité Empty
MessageSujet: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:01

cé pour un sondage pouvez vous me donner votre age et donnez aussi votre avis sur la popularité de la WWE en France
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:04

moi jé 14 ans la popularité en france ché pa tro jdiré un tt peti plus ke 50 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

Moi j'ai 18 et la populariter du catch en France ne bougerra pas t'en qu on auras pas une chaine qui passe les show en integralliter et pas 5 mois apres et pas sur le cable non plus !!

En resumer tu demande dans la rue si les gens connaisse le catch il te repondront juste " a ouais c pour de faux.." !!

A part ceux qui telecharge les show ou qui ont acces aux chaine de diffusion de la wwe ya personne qui peut voir le cach us !!

A si lol cex qui regarde puissance catch sur rtl9 et lautree emission sur nt1 ( 45 min au lieu d'un heure trente, des commantateurs bidons aucun ppv et tu vois en juin ce qui c'est passer en janvier ).

Par consequent non franchement ya pas 50 pou cent de la population qui sy interesse si il y en avais rien que 2% en france sa serait deja bien (1 millions quand meme)!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

Ok je mintérés pa tro de sa mé bn si tu le di
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:22

moi j ai 14 ans la popularité la pop en france pour le catch est de moins de 25 %
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

moi g 16 ans et je dirée 1.5% ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Moi j'ai 14 et la pop moins de 0.5 pour la wwe et 6 pour le catch en general tout le monde a deja vu un match de catch et se que personne ne sait c'est que seulement le resultat est simuler les matchs non.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:27

euh si la plupart des coups sont quand meme deja prevus avant et c pour a que tel atcheur se trouve a tel endroit quand un autre lui porte un coup c'est souvet pour sa par exemple que quand ya des matchs a table ou autres ce sont ceux qui generalement se la prenne qui la pose

Mais ya des emission de coulisse de la WWE ou on les vois repeter quelques matchs !!

apres c sur que c pas tout les coups qui sont memoriser mais les grandes sequence ouais il savent ou ils doivent aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ages et popularité Empty
MessageSujet: Re: ages et popularité   ages et popularité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ages et popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Général :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser