wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sa donne quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

sa donne quoi Empty
MessageSujet: sa donne quoi   sa donne quoi Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:15

Bon voila j ai galerer avec ce que jai et jai fait un test ( vu que j ai pas envie d'acheter de GVA box qui permette de jouer a la play sur lecran de pc est donc de pouvoir enrgistrer n match et le mettre sur forum ).
Ce test etait donc de voir la qualiter de l image que sa donne avec mes deux seul objets qui peuvent filmer...mon portable et mon appareil photo lol
Bon en plus mon appareil photo enregistre que par tranche de 60 sec et sans sons...
Mon portable c mieu ya du son et sa peut filmer une heure mais la qualiter...est moin bonne
bon jvous les mes tt les deux etles imaes sont des demos pour quon voit les defos quand sa film vu que sa bouge beaucoup
et si quelqun veut machter une GVA sa m'arrange lol

[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3nsQa7FRk30cJeDXs" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2BL9bIjqYp8VTeE0u" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
pour la qualiter du son sur la deuxieme c normal mais logiquement en raprochant les enceintes c bon
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




sa donne quoi Empty
MessageSujet: Re: sa donne quoi   sa donne quoi Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

ba voila sé parfé si tu fé sa avec les match sé bon
Revenir en haut Aller en bas
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

sa donne quoi Empty
MessageSujet: Re: sa donne quoi   sa donne quoi Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

elle sont bien tes vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

sa donne quoi Empty
MessageSujet: Re: sa donne quoi   sa donne quoi Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

ouais mais le blemme c que la premiere qui vies de mon appareil limage est net mais ya pas de sons et jddevrai mettre pose toutes les minutes du match
et la deuxieme qué la plus simple pour enregistrer a une qualiter moin bonne mais bizarrement quand jla met sur daylimotion ell bloque defois omme ont peut le voir dans la deuxiemme ou limmage restedefois figee quelque seconde alors que sa le fait pas sur mon portable mais bon pour linstant ji pas le jeu on vera la semaine prochaine jferai des essai sur des matchs sans enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa donne quoi Empty
MessageSujet: Re: sa donne quoi   sa donne quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa donne quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Général :: Idées & Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser