wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Friday10
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1c1hByjBqV6FB97bW" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Michael Cole : Bonsoir a tous et bienvenue a Friday Night Smackdown !! Avec moi pour commenter cette soirée JBL

JBL : Quel match ce soir avec ce Fatal Four Way Match opposant Mark Henry Vs HHH Vs MVP Vs Batista dont le Vainqueur affrontera Benoit a One Night Stand pour le titre de United State Champion !!
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5FUj6GdygvAjzevXe" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="389" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Fatal_10
Entrée et Speech HHH,Mark Henry,MVP et Batista
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Invité




Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44




JBL : et écouter le public se leva pour aclamer le champion intercontinentale TRIPLE H

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Rewind12

michael cole : incroyable une légende vivante arriva et plus il avanca plus le public cria

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Rewind13

puis il s'aréta au milieu de l'alée

JBL : mais pourquoi il s'arète ?

michael cole : je ne sais pas mais il pose sa masse et fait demi tour

après 2 minutes

JBL : le revoila mais avec une CHAISE

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista 99410

il repris sa masse monta sur le ring et pris un micro

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista 5411

Triple h : cher public bonsoir vous avez devant vous THE GAMES, THE KING OF KINGS, le champion INTERCONTINENTALE et bientot le nomber one contender pour United State Champion et j'ai pris la masse et la chaise pour vous prouver que je suis près a tout alor vous pouvez encore déclarer forfer pasque après sa sera trop tard

il lessa tomber le micro puis regarda vers le titantron et atenda s'est adversaire a part si il ont déclarer forfer....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

JBL : Et voici Mark Henry qui rentre a son tour Fixant directement HHH comme si il voulait le devorer
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3rrvazLh8P9P1evJh" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="634" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


Michael Cole : attention il monte sur le ring et se dirige vers HHH

JBL : ohh il demande a HHH de ramasser le micro qu'il a a laisser tomber..
Michael Cole : oui et HHH s'execute en donnant le micro a Mark Henry !!

Mark Henry : Triple H tu parle beaucoup, mais tu ne me fais pas peur !! Quand j'aurais gagner ce match, j'irais recuperer Le titre de Benoit a One Night Stand !!

JBL : sa a le merite d'etre claire

Michael Cole : Quel respect il inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:01

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Winner10
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7H1ivq5KBxudOfbhz" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

et oui je vous est tous detruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

lol c que de la chance si tu regarde bien c moi qui est mis ko MVP et si jtenais pas HHH au moment ou l'arbitre compte jtaurais taper avant le final puis degomer apres
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

c toujours ce quon dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

les images le prouve c moi qui l'es mis KO et vu que tu en etait aps capable tu as pris mes restes...pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité




Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:07

bravo a toi et a bientot pour ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista   Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match HHH Vs Mark Henry Vs MVP Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Jeff Hardy And Umaga Vs Mark Henry And Benoit
» ...Mark Henry Vs Batista...
» Mark Henry Vs batista World Heavyweight Championship
» Batista Vs Shelton Benjamin Vs Mark Henry United state
» Mark henry Vs Batista Vs Shelton united State Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: SmackDown :: SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser