wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mr mcmahon presumer mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batista

batista


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

mr mcmahon presumer mort Vincei10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwevirtuel.site-forums.com
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

C'est juste une storyline y devrait revenir dans quelques semaines voir mois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

en effet histoire inventer par les scripteur de la WWE et donc Par McMahon en premiere ligne pour faire avancer l'histoire...nouvelle rivaliter nouveau catcheurs apres la draft nouveau rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

et dire que j avais les larmes aux yeux...mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:32

lol rapellez vous toujours que tt ce qui se passe durant les Show a ete ecrit avant sur papier puis preparer puis filmer !!
Revenir en haut Aller en bas
brian kendrick

brian kendrick


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Mais moi quand je regarde je fais comme si c'était pas préparée meme si je connais le resultat avant qui passe en amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

moi je lis pas les info des vainqueur et tt jperefere avoir la surprise en ragardant mais ce que jveut dire c que l'on c'est quoi quil ce passe que sa a ete preparer avant !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:30

Ouai lol c'est comme Le Coup du Battle royal par équipe la de cena et hbk la ou il s'entraide pas , ou quand john cena recupere le titre contre edge a wrestlemania je crois , ou Edge qui bat Undertaker comme part hasard .. mais bon fait quand meme ce qu'il font j'ai sauté du premier sur la camionette de mon pere en tombant sur le bras et j'peux te dire que j'l'ai senti , vous croyez que ca a aucun rapport mais avec deux potes on a fait un Triple Threat Street fight chez moi et on fesait comme au catch .. Dis toi quand tu dois soulever 50 kg en développé couché ou avec une main par le cou c'est chaud , c'est de grands athlétes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:33

sa c sur que leur entrainement est vraiment hyper pointu et il encaisse les coups

Les matchs sont preparer les resultats programmer mais ils se blesse souvent et se touche quand il se frappe ( a part quand il se rate lol )
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:53

Ce que je voulais dire c'est que quand il se mette pas de coups du moment que sa se voit c'est d'après les gens du 'chiqué' sauf que j'aimerai bien les voir sauter sur des gens , du haut d'une echelle de Trois metres , le mec est etalé sur une table , sans que l'un d'eux est mal , Ben sa c'est impossible , et si vous voulez que je vous dise quelque chose , un beau combat de catch est un combat ou les catcheurs ont vraiment mal ! c'est pas etre Sadique c'est etre honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:45

c sur qu'ils se font ma et quil faut etre unathlete pour pouvor monter sur un ring de catch
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

chui pas Trop athlete LoL Chui Genre Kane sauf avec disons Une bonne 10aine de centimetres en moins ..
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

heu...tu c est kane on dirait qu il est gros mais il ne l ait pas du tout!!
Donc si tu fais une dizaine de centimètre en moins sa veut dire que tu fais environ 1m95??
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

gné !? Il est si grands que sa ? Merde on dirait trop pas , Bon disons chui a 1m74 , et chui a disons 77 kg ..
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Ouff!!! Tu ma fais peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr mcmahon presumer mort Empty
MessageSujet: Re: mr mcmahon presumer mort   mr mcmahon presumer mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr mcmahon presumer mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour valider l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: WWE Discution :: WWE Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser