wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ...MarK HenrY V$ The Undertaker...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Wwe11





Mark henry Vs The Undertaker



...MarK HenrY V$ The Undertaker... Ssss12
Burried Alive Match
Entrée et speech Undertaker et Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Désolé les vidéos j'peux pas ca bug chez moi :s


*Enlève Le Chapeau*
Ce Soir, Je viens Prouver A Tout le Monde Que dans cette Arena , si un homme Commande , C'est The Undertaker . Beaucoup de gens pense que je m'attaque tout de suite aux grands . Mais Croyez vous que ... The Deadman est revenu pour rien ? J'ai un but très précis , Mark Henry Qui est assez ... Dodu ... Ne m'écrasera pas ce soir , Il n'a ni le niveau , ni le talent , ni ... Les muscles .
Je Viens annoncer que mon retour sous Smackdown se fera sous la première Défaite De Mark Henry En 1 vs 1 !
TONIGHT ! YOU WILL REST IN PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/35krKBAomPqGSew5P" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]


Aurais tu oublier que je suis The World Strongest Men soit L'homme le plus fort du monde !!!
Ce soir je vais te reprouver que peu importe le match Je suis invincible en 1 Vs 1 et tu parleras moin lorsque je t'aurais battu !!
Tu as fait deux erreur Undertaker...Celle de revenir et d'oser m'affronter
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Cole : Oh ! Mais c'est Incroyable ! Deux Titans sur Le Ring .On attends le choc des titans evidements !
JBL : Nan moi j'attends le combat
Cole : Quoi qu'il en soit , JBL t'es vraiment trop abruti , Tu veux pas retourner dans ta loge et t'y enfermer ?
JBL : J'y cours ! Enfin j'y marche Sniff..
Cole : C'est bon j'rigole ! Abruti ! Oh ! Le Gros ! OhOh ! Euh Bonjour mark , je ne parlais pas a vous .. Euh Aie ca fait mal pas par le coup s'il vous plait ! Aiie ! Mais il est pas Français ou quoi ? Ah merde il est Américain !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Winner10
[url=file://embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2EvJ2KGdnPI0XglZn" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"/embed]file://[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:28

Et voila tu t'es vanter et au finale tu t'es fait laminer

Apres batista Lashley Cena benoit Orton et bien d'autre j ai mis sur ma liste de 1vs1 the Undertaker !!!

Vu que je sais que ta la rage jtoffre ton rematch soit en video comme la soit par msn si ta pas confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

On verra mais Tkt Pas j'te battrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...MarK HenrY V$ The Undertaker... Empty
MessageSujet: Re: ...MarK HenrY V$ The Undertaker...   ...MarK HenrY V$ The Undertaker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...MarK HenrY V$ The Undertaker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...MarK HenrY V$ Umaga...
» Loge De Mark Henry
» ...MarK HenrY V$ Umaga...
» ...MarK HenrY V$ Batista...
» ...Mark Henry Vs Batista...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: House Show :: matchs Du House Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser