wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HBK VS Randy Orton -- single

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

HBK VS Randy Orton -- single Empty
MessageSujet: HBK VS Randy Orton -- single   HBK VS Randy Orton -- single Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

Monday Night RAW

HBK VS Randy Orton -- single 41445710



HBK VS Randy Orton -- single 10010
Commentateurs: Jerry "The King" Lawler et Jim Ross


Jim Ross: Bonsoir a tous et bienvenu dans une nouvelle edition de Monday Night RAW!
Jerry Lawler: Oui et pour le 4em match de cette soirée nous allons voir le premier match de deux catcheur, Randy orton et hbk !
Jim Ross: Et nous retrouvons Lilina Garçia au centre du ring




HBK VS Randy Orton -- single 0410
Lilian Garçia: "Bonsoir a tous, pour debuter cette soirée RAW, faîtes un triomphe pour les deux catcheurs present ce soir, voici hbk et Randy orton!"

(hbk spech en 1er suivi de randy)
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




HBK VS Randy Orton -- single Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Randy Orton -- single   HBK VS Randy Orton -- single Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28



Shawn Michaels entra dans le ring et pris un micro

Salut a tous ! Fans de la WWE aujourd’hui j’ai eu ce que je voulais mon premier match !je suis plein d’ambition a l’idée d’affronter Randy Orton dans ce match il y aura du spectacle et apart ça je vise déjà des titres et celui qui s’opposera a mon destin je le massacrerais. Je ne sous estime pas mes adversaires surtout dans un grand match de cette envergure. Randy Orton je te respecte mais je n’ai pas du tout peur de toi et même je pense que j’ai le plus de chances que toi de remporter ce match. Alors je vous le dis a vous mon public dans ce match il y aura du spectacle en tout cas de la part de moi.

Shawn Michaels balanca le micro
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

HBK VS Randy Orton -- single Empty
MessageSujet: ...   HBK VS Randy Orton -- single Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19



slt a tous fan de la wwe je croi que sa va etre un tres beau bo match et je di merci au manager de m avoir donner une chance a combatre shawn michaels
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : n24
Date d'inscription : 01/05/2007

HBK VS Randy Orton -- single Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Randy Orton -- single   HBK VS Randy Orton -- single Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

HBK et Orton se regarde une dernière fois fixement dans les yeux en attendant le début du match...

La cloche retentit!
Orton s'enfonce dans les cordes et se précipite sur HBK qui esquive une première fois, Orton revient et HBK le contre en enchainant sur une série de droites.
HBK commence un etranglement sur Orton mais celui ci parvient à le contrer, HBK se retrouve a terre suite à une rafales de coups de Orton.
Celui ci décide de faire une descente du genou mais c'est esquivé au dernier moment par HBK, Orton reste a terre quelques secondes qui permette à HBK de retrouver ces esprits.


JL: HBK a une bonne capacité d'esquive ce qui lui permet de revenir assez souvent de situation désespéré.
JR: Vous avez raison Jerry, si on laisse trop de temps à HBK pour eviter les attaques cela peut se retourner contre vous et c'est ce qui vient de se produire.

HBK se dirige vers le coin du ring et décide de monter sur la troisième corde! Il saute et tombe sur Orton qui souffre puis tente de pinner, 1..2..2! car Orton parvient in-extremis à s'extirper!

JR: C'était très bien jouer de la part de HBK mais il en faut plus pour battre The Legend Killer, Randy Orton!!!
JL: Vous vous enflammez un peu mon cher Jim.
JR: Vous avez raison Jerry, revenons plutôt au match

HBK essaye de frapper Orton mais celui le contre et enchaine HBK par une multitude d'atemis et de droite, HBK est sonné.
Orton projette HBK dans les cordes et place un coup de pied dans la tête de HBK qui tombe a terre!
Orton tente de Pinner HBK mais celui si s'echappe au décompte de 2!

JL: Très beau mouvement réalisé par Randy Orton mais HBK lui oppose une belle résistance, voyons voir comment va se dérouler la suite de ce match.

Il decide alors de faire une prise de soumission, HBK souffre mais parviens à aggriper la corde et l'arbitre intervient.
Orton tente une descente du coude mais HBK esquive l'attaque et Orton est à terre.
HBK se relève et monte sur le coin du ring, il attend Orton qui se relève en titubant et exécute un dropkick en pleine poitrine!


JR: Ouhh j'ai mal pour Orton!

Orton est a terre, HBK le relève et l'envoi dans le coin du ring ... mais Orton reprend c esprit et ... RKO HBK VS Randy Orton -- single 200px-RKO
, celui HBK la pa vu venir , Orton pour un decompte, 1..2..3 l'arbitre fait signe que le match est terminé!

Victoire de ORTON


JR: Quel finish de ORTON,

JL: Vous avez raison de le souligner Jim, cette ATTAKE a fait la difference car on sait que pour battre HBK il faut savoir enchainer les techniques puissantes et c'est ce que nous a prouvé orton aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wn24-catch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





HBK VS Randy Orton -- single Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Randy Orton -- single   HBK VS Randy Orton -- single Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VS Randy Orton -- single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H VS Randy Orton -- single -- intercontinantal
» Randy Orton VS Ric Flair -- single
» HBK VS Randy -- single
» INSCRIPTION RANDY ORTON
» loge de randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: RAW :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser