wn24-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wn24-catch

bienvenue sur wn24-catch SVP fét de la PUB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loge De Mark Henry

Aller en bas 
+4
randy orton
brian kendrick
UMAGAS
Mark Henry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

*Arriva Avec Une Plaque Métalisée Et Assaina Mark Henry De Coups Violents au visage*
Après l'avoir frappé
Toi ... Moi Dans Un Burried Alive Match !
You Will Rest.In.Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

J accepte ton matc mais pour lonstant jeu que le faire en House Show c'est a dire sas enjeu

Les 3 ceintures seront remise en jeu dans 6 jours a Vengeance si tu es a la hauteur tu aura peut etre un amtch pour l une d'entre elle...mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

C'est dla triche normalement j't'ai tapé !

Tu Ose M'annoncer ceci de cette façon après ce que je t'ai infligé , Tu es impertinent , et faible . Rappel toi a Wrestlemania XXII Quand j'ai Récupéré MON titre De Champion du Monde , C'était contre toi et je t'ai mis dans le cercueuil , tu en es sorti et tu joue la fière Allure , Mais Sache que non seulement j'accepte Le défi Du House Show , Mais En Plus je vais tellement t'amocher que Tu ne seras plus en mesure de combattre , A Vengeance , Ne Te prends pas pour un héro parce que tu as les trois titres , Bientots je récupérerai mon bien . D'ailleurs , pour Ton Titre Par équipe , Batista et Moi serons de la partie ! Bohnomme .
*Se Colla face à face avec Mark Henry pour montrer la différence de taille a son Homologue puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

le inscription WWE Tag team sont en ligne...fait moi le plaisir de t'inscrire que je me marre bien !!
Et Tu as la memoire courte Undertaker...peut tu me preciser pk tu n'es plus trop a smackdown dernierement ??? ..; a oui je t ai blesser gravement et t'es fait perdre ton titre...quel joie et quel impliciter ce fut !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

Je N'oublierai jamais ce moment ! Mais sache que tu n'auras plus de mémoire aprés le House Show !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

ok jle programme on vera bien qui gagnera jmettrai le resultat demain
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

On verra mais prends ca dans ta g...
*Repris sa plaque métallique dans le but de frapper Mark Henry mais ce dernier Lui pris le bras et dit*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:20

j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

*Sourit*
Tiens Moi aussi , Mais pas Döner j'ai déja mangé hier , Pizza t'es chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

ouais mais tt seul ( il claqua la porte a undertaker et alla commander une pizza puis prepara son lit en se disant que demain il devait se lever tot )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:43

Bon apres avoir galere au moin 2 longues Heures j ai reusis a trouver un moyens Pou mettre les video Bocoup plus rapidement !!

En effet auparavant je prenait l'image avec ma Web Cam et le son grace a Mon Portable
Ensuite je Montai les deux ensemble Grace a un logiciel de Montage ( 1h pour 15 min )
Puis je devais Uploader avec Daylimotion ce qui met 40 min pour une video de 15 min !!

resultats pour 15 Min de matchs jmet en tout environs 2h30 !!

JVais donc tester lors des prochains matchs un moyen de metre une video en Ligne 20 Min apres le mach fini !!
Jai toujours le meme probleme de son qui fait que quand j'enregistre le son est lu plus vite que la video ce qui fait qua la fin la musique du vainqueur s'entend avant meme que le match soit fini est jcomprend pas d ou sa vient !! ( enfin selon moi sa vient de la video qui est lu trop lentement mais bon )
Donc ouais metter le sons que si vous ne supporter vraiment pas sans !!
Si sa arche bien sa me permettra de faire les match et les resultats des House Show dans l'heure qui suivra la demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_Angle

Kurt_Angle


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

hey mark enry, je te defie ds un match simple car personne ne ta battu dans se style de match et je compte bien gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:51

En House Show c ok

Personne ne ma jamais batut en 1vs1 a part Deux fois en House Show
Umaga en buried alive
batista en stell cage qui a grimper tres vite

je reste toujours imbattu en Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:52

Son coequipier benoit etant "Mort" dans tous les sens du terme Mark henry chercha un Coequipier Capable de le Remplaer Pour regagner son titre tag team perdu
Revenir en haut Aller en bas
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:29

umaga arrive et entre sans que mark son ami ne l en autorise et dit qu il et le partenaire idéal
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

Mark henry reflechit et dit a Umaga "je te tiens au courant je deciderai n fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

moi j aurais bien voulu mes jai carement une bonne team avec bobby laslhey mais je voudrais combatre ta nouvelle team en tornado tag
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Mark henry prépare toi a recevoir mon SPEAR et le RKO de randy!!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54

bobby a raison vous allez souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

Deux microbes !!! Quand j'officaliserait mon coequipier vous ne parlerer plus de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:21

*The Undertaker Arriva Avec une idée*

Et Si c'était Moi Ton Partenaire Mark ? et si The Undertaker viendrait t'aider a Mettre La Fessée a ces deux jeunes insolents sans experience ?

*Il Fixa Mark Henry*

N'est-ce pas ?

*Frappa Mark Henry*

Et Ben Ce ne sera pas le cas , Prepare Toi a Souffrir !

*S'adressa a Bobby Lashley*

Toi , Si t'as besoin d'aide appel moi , Mais je ne veux pas que tu te mettes au travers de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

T inquiete mes muscles suffiront a les détruires!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kennedy

kennedy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

kennedy arriva dans la loge de mark et il dit tu veut creer une team ben si tu veut je veut bien etre ton coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
UMAGAS

UMAGAS


Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

umaga arrive met une droite a kennedy et lui fait un samoan spike qui le fait traversée la porte et lui dit "il est deja avec moi donc toi moi dans un match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
Admin
Mark Henry


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Mr kennedy et avec Kurt Angle et Mon Nouveau Coequipier est UMAGA

Undertaker...batista...Le son de la edfaite se raproche...Courez Vous Cacher car vendredi Vous Connaitrer Vo Prochains Adverssaires et Vous Aller Souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge De Mark Henry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge De Mark Henry   Loge De Mark Henry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge De Mark Henry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARK HENRY
» ...MarK HenrY V$ The Undertaker...
» ...MarK HenrY V$ Umaga...
» ...MarK HenrY V$ Umaga...
» ...MarK HenrY V$ Batista...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wn24-catch :: Backstage :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser